dimanche 22 mars 2009

Today c'est mon anniversaire 22 Mars 2009

HEUREUX .......c'est mon anniversaire ET y a du vent!!!
Force 4/6 de quoi greer la fanatic falcon 125 et 8.3(Mickael et Olivier m'ameneront la TR5 8.4 et AB+ 76 d'ici quelques jours) ainsi que l'ab+ 54 en 6.3 TR5 car fraichissant dans l'apres-midi.
Vais aller prendre le petit-dej bien charge et hop direct Gruissan cote plage avec la bande des Caguettes: Nicolette/Lolotte/Kurgan/Darkfury...les glisseurs quoi!(JMP est out pour une grosse blessure du long biceps diagnostiquee a l'echo par mon chef Dr.Lapegue "attention Man...le stade suivant c'est la desinsertion...ca ne plaisante plus" Courage.
Aujourd'hui je compte tester la TR5 6.3 dans les minis afin de trouver le juste milieu de main arriere ,ainsi que tester l'ensemble en Deboichet SL4 32
Ici c'est reglage a GOGO et on le sait vite si on est mal regle MDR.

Here we go now.....action!

4 commentaires: