jeudi 12 mars 2009

Coupe de France de Speed 2009


Ouf...ca y est Gilles "Darkfury" est confirme a l'inscription definitive pour cette epreuve!
Fanch' va aussi etre present sur site .
J'espere voir Mickael http://www.alternative-watersport.com/Welcome.html ( a noter l'evolution du site).
Les Marseillais attendent les Gruissanais ,ca me tarde de voir les vedettes (ca va chambrer mais ca va etre bon ).
J'attend l'arrivee de l'AB+ 59 bloquee aux douanes francaisess,vivement la 8.4 tr5 et son mat pour les jours de lopettes.
Nico a finalement craque pour quelques lames rouges en Deboich' SL4 (Oui .......je sais Nico ...comme tu me l'a dit : ""CA VA ETRE TON ANNEE"")
Lolotte a recupere sa Fanatoc falcon 104 et son exo warp speed 50,notre "Keke des plages "va sortir le masque MDR.

2 commentaires:

  1. " vivement la 8.4 tr5 et son mat pour les jours de lopettes. " .... Hé tu sais ce qu'elles te disent les lopettes !!!! Bon OK: j'veux pas me faire luncher: je ne descendrai pas la Formula pour mes 2 séjours printaniers dans ton pays du vent... Et si de ton coté tu as la recette pour me garantir un bon 20/30 knot (pas plus), je suis preneur....
    Qu'éole soit avec vous pour la coupe de France de Speed
    Une lopette girondine

    RépondreSupprimer
  2. Yop. J te rassure ,on est nombreux a être de grosses lopettes...je prefers. Tout de meme 25/35 nds. Tchuss

    RépondreSupprimer