vendredi 24 avril 2009

Aye de nouveau connecte

Hello a tous!
Je n'avais pus de connexion adsl depuis presque 1 mois .
Entre temps ,ma passion pour la planche a bien diminuee ,ras le bol de ce cote branleur de ce monde du windsurf (du grand n'importe quoi) et un certains connard Luxembourgeois.
Me suis meme mis a la peche a la peche a la mouche.....c'est dire!
Nav depuis 3 semaines sans planche ,sur Thau du cote de Marseillan:
Trip avec les caguettes habituelles : Nicolette/Lolotte "Keke des plages",Valentin .
En effet ,trop carton sur Gruissan ,donc spot de repli et aussi le moyen de changer du plat de Gruissan.
Spot legeremnt clapoteux (a des annees lumieres d'Hourtin) mais du plaisir.
Vent rafaleux ,sortie en ab+ 59 et 7.0 TR5 en Deboichet sl4 34 regle comme une cagouille ,c'est fort mais ca va ,ensuite le vent a pris des watts du coup je repars en ab+54 et 6.3 en 30 sl4 plaisir dans les claques.
Entre temps me suis ouvert au talon gauche en portant le matos ,ca saigne severe(me ferais 3 points le soir venu)(merci Nico pour les compresses et merci au ducktape).
Un mec a casse son pied de mat et nous demande si on peut le depanner d'un pdm afin que son pote puisse revenir........long moment d'attente dans l'eau pour ma part sans naviguer,a la fin ecoeure...au final le mec a depose le pdm dans le camion de son pote et est parti tranquilou...no comment ...disons que ca ne fait que confirmer l'image que j'ai du windsurf et de la region......enfin bon.
A bientot

3 commentaires:

  1. Salut poto enfin internet est revenu...je ne sais pas si on peut generaliser sur toute la region concernant le connard qui as eu un pdm gratuit.Bon tu aimes la couture dis moi entre le doigt et le talon tu vas pouvoir ouvrir une mercerie....lol A bientôt sur l'eau Gilles

    RépondreSupprimer
  2. Hello mon super Gilles!!!

    Bien sur qu'il ne faut pas generaliser !Tu fais parti de ces potes avec qui j'apprecie de nav'.
    Par contre ,les dernieres attitudes du monde de la planche rajoutent leurs pierres a l'edifice ...je nav avec mes potes et les distributeurs matos et le cote materiel je le prends de tres tres loin.
    Vivement demain qu'on puisse nav entre nous .
    Gilles ravi que tu puisses enfin te caler avec du matos ,toi aussi tu as bien connu les affres du timing windsurf.
    A priori si sorti dimanche ,je ferais un compte rendu de la nav,pour ne parler que windsurf avec les potes et cote reglage /TOFS et STOP.

    RépondreSupprimer
  3. speedsurfing is the best!

    RépondreSupprimer