dimanche 29 août 2010

Come Back on the net!


Hello everybody,
ca y est je suis de retour sur le 33,je nav de nouveau les week ends et vacances surtout du cote de Hourtin Port et Gruissan(debut novembre 2010 ou je retrouverais la petite bande et surtout Nico et Lolotte).
Hier superbe nav ,je compatis faire du Stand Up Paddle board et me suis retrouve au taquet en 8.4 en isonic 121 WOOD CARBON avec un aileron Vector canfire moule en 45 de bonnes accelerations et un vent plutot regulier de 15 a 25 nds moyenne aux alentours de 17/20 nds genial ,du monde : 3 ou 4 Tourangeaux ,Sergio,Serge,Philippe ,Michelle ,Thierry ...INESPERE
Today ,du thermique de nord nord ouest d'annonce ,a voir...


J'ai revendu l'ab+ 59 pour la remplacer par une isonic 101 Wood 2010 ,aileron utilises Tecto Talon 36 Deboichet Sl4 36 Vector canefire moule 35 Tecto Gw 34 tout ceci pour 7.0 ET 6.3

Reglages starps avants completement en arriere et straps arriere tout sur l'arriere ,au debut me suis dit que c'etait extreme et bien pas du tout ,plus de controle alors que j'aurais pense le contraire ,pas si ecarte que cela ,et cela permet de reculer le pied de mat et d'avoir plus de cuisse arriere ,ce qui a la base n'est pas mon truc de part mes jambes de gazelle et mon poids de 86/90 kgs ,du coup pdm sur le repere et wish sur 2 travers de doigt au dessus du milieu de fenetre wishbone ce qui commence a etre haut pour ma taille d'186 cms.
N'hesitez pas a venir me voir ,suis raleur mais ravi de naviguer
A bientot et STay Tuned

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire