lundi 30 août 2010

Dimanche 29 aout 2010

Encore une sortie dans une bonne brise thermique insoupconné!!!
8 personnes a l'eau sur Hourtin Port.
Matos utilise 8,4 TR6 Maui sails planche starboard isonic woodcarbon 121 aileron Vector canefire moule 45.Vent un peu moins fort qu'hier 15/22 nds moyenne 16/17 nds
D'entree j'ai cape tres fort car tres bien regle pour ces conditions tout paraissait facile ,donc remontee jusque dans la conche de Hourtin Piqueyrot ,mais tres peu d'eau donc retour sur Hourtin Port ou je retrouve la petite bande des locaux adepte du tirage de bourre : Sergio,Serge ,Michelle(tres rapide),Thierry,Philippe
Une SUPERBE journee ,tirages de bourre en regle ,on s'attend au jibe ,du respect de l'emulation ,que je suis bien sur Hourtin.
Commande passee a Mickael d'alternative watersport pour des ailerons tectonic talon en 36 et 46 : http://www.alternative-watersport.com/

Au passage ,j'ai decide de mettre en vente mon ab+ 54 et l'a remplacer pour une starboard isonic 86 SLIM ou isonic 80 2011...a voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire