lundi 13 septembre 2010

Dimanche 12 setembre 2010 Hourtin Port PARDI!!!

Flux de nord ,accelere par effet venturi,pas tres fort mais 12 a 22 Nds.
Matos Isonic 121 / voile MAui sails 8.4 TR6/ aileron vector canefire moule 45 bien puissant gros cap.
Gros tirage de bourres avec Michelle ,Serge ,Philipe,Thierry,Juju Pessac,Mouss,et special tirage de bourre avec Sergio WS33(couteau entre les dents et changements de caps pres largue pres largue ...grosses explications entre nous deux ),au final Sergio m'a passe sous mon vent suite a une grosse erreut tactic de ma part ,Sergio m'a dit que je lui avais laisse un boulevard de 3 metres pour abattre ARRRRRGHHH,en attendant c'etait top et me suis fais double a la reguliere.Immenses bords de pres et grand largue avec Serge et Sergio ,pas pris le gps,dommage une prochaine .
Je n'ai toujours pas recu les ailerons tectonics talon 46 et 36 ,dommage ca aurait ete l'occasion de tester le 46 ,bien sur si ces ailerons me conviennent ,viendrons certainement par la suite un 44 pour le baston en 8.4 .
Tres tres peu d'eau sur le lac d'Hourtin au port,j'ai rarement vu le niveau d'eau aussi bas (juste une fois ,10 ans de ca),attention aux ailerons et leurs boitiers ),faut marcher sur plusieurs centaines de metres avant de pouvoir se lancer,eau chaude soleil ,des potes tres sympas et tres rapides ,grosse emulation ,entre aide ,attente entre nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire