lundi 27 septembre 2010

Bombanne Paradise 26 septembre 2010












Samedi 25 septembre ,le vent s'est mis a souffle !Et bien je ne l'ai pa vu venir sur ce coup-la!En fait ,j'etais au fond de mon lit ,en train d'essayer de recuperer du manque de sommeil sur Paris lors des ateliers de coloscopie virtuels,meteo france annonce force 4 a 5 en matinee puis mollissant en fin de matinee ,puis petole ,puis un leger renforcement en fin de soiree ,pas grand chose en somme ,Windguru etait un peu dans la meme optique previsonnelle....LA LOOSE,surtout qu'en j'ai appris que les potes s'etaient bien amuse et pire je n'ai meme pas entendu leurs de telephones .
ECOEURE toute la soiree ,fallait pas me chercher ,une fuyrieuse envie d'etre a l'eau .
Le lendemain pas de vent ,mais l'envie de bouger ,etait trop grande ,pas de vent a l'ocean ni au lac ,pas de houle pour surfer sur l'ocean ,donc direction le domaine MAGNIFIQUE de Bombanne ,j'y ai retrouve Sergio (boss Windsurfing33.com sur lequel j'officie en temps que moderateur ) ,Loulou Quai 34 (boss de mon surfshop du meme nom) et Musclor(membre WS33),tous en formula 11 metres de toiles et planche de 1 meter de large 70 cm d'aileron ,pas ou disons plus mon truc!
Donc SUP (Stand Up Paddle board) promenade au fil de l'eau et physique muscu cardio ,pas extreme mais apporte du bien etre en terme de feeling ,j'adore ce cote slowly§!

2 commentaires:

  1. Comme Xav !!!! j'ai loupé la session de Samedi donc fallait absolument aller à l'eau Dimanche .... mais pas le même support: c'est vraiment un excellent support la FW ... quand il y a le vent qui va bien of course !!!!
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement la Formula c'est TOP meme pour la ballade ,c'est(c'etait ) un vrai plaisir!
    T'es sorti avec la banane

    RépondreSupprimer